Semaine d'accueil

2017/2018

l’AGÉ aimerait remercier tous les participants et commanditaires qui se sont présentés à la semaine d’accueil 2017-2018. C’était un grand succès! Nous espérons que tout le monde a passé un bon temps et nous attendons avec impatience une semaine encore plus grande l’année prochaine.

Semaine d’accueil 2017 / 2018

La semaine d’accueil 2017/2018 sera la meilleure jusqu’à date. Une semaine et évènements amusantes et excitantes qui aiderons les nouveaux étudiants à faire leur transition vers la vie universitaire, à se familiariser avec le campus et à faire partie de la famille des Voyageurs

Événements

Micro ouvert, du café et demandez-moi quoi que ce soit

Avez-vous du talent? Montrez-nous lors de notre évènement Open mic coffee house ! Nous mettons en place la scène, donc c’est prêt pour que vous puissiez amuser vos pairs. Apporter simplement votre talent et/ou vos instruments et nous fournirons la scène, le son, le café et le popcorn ! Nous avons de superbes prix prêts à donner lors de cette événement, et nous le mettrons sur nos comptes médias sociaux AGÉ. Profitez de l’occasion pour visiter notre incroyable école d’architecture dans le centre-ville. Il y aura aussi une session AGÉ Demandez-moi quoi que ce soit, alors préparer vos questions pour les Execs!

Journée à la plage

Plaisir au soleil! Venez passer du temps avec l’AGÉ à la plage Laurentienne pour célébrer la fête de la plage pendant la semaine d’accueil. Profiter d’un barbecue gratuit, d’un dj et des sports sur la plage! Le 2 septembre de 11h00 à 16h00 à la plage Laurentienne.

Concert Volume

Notre événement le plus attendu ! Le concert de Volume aura lieu hors campus à l’amphithéâtre Grace Hartman situé au Belle Park, à quelques kilomètres du campus. Venez voir de grands groupes comme les Keyframes, Kizar, Taco Fiesta, Karl Wolf, GOLIATH et notre tête d’affiche, Dragonnette! L’événement commence à 17 heures et se termine vers 11h30.

Welcome Week

2017/2018

Welcome Week 2017 / 2018

Welcome Week 2017/18 will be the best one yet, featuring a week of fun and exciting events that will help new students with their transition to University life, learn their way around the campus, and become part of the Voyageurs family.

Events

Open Mic, Coffee House and AMA

Got Talent? Show off at our Open mic coffee house event! We set up the stage, it’s ready for you to entertain your peers. Just bring your talent and/or instruments and we will provide the stage, sound, coffee, and popcorn! We have great prizes ready to give away at this event, and we will be live streaming it to our SGA social media accounts. Take the opportunity to check out our amazing downtown venue at the School of Architecture. There will also be an SGA Executive Ask Me Anything session, so prepare your questions for the Execs!

Beach Day

Fun in the Sun! Come hang out with the SGA at the Laurentian Beach for our Welcome week beach party and enjoy a free BBQ, live djs, and beach sports! September 2nd from 11am to 4pm at Laurentian Beach.

Volume Concert

Our most anticipated event! The Volume concert will be held off-campus at the Grace Hartman Amphitheatre located at Bell Park, a few short km from campus. Come out to see great acts like the Keyframes, Kizar, Taco Fiesta, Karl Wolf, GOLIATH, and our headliner, Dragonette! The event starts at 5 PM and ends around 11:30.